GMS, mesure optique 3D

News

INCA3a

L’INCA3a est la dernière évolution de la troisième génération des caméras INCA fabriquées par la société GSI. Ces caméras numériques sont spécialement développées pour réaliser des mesures tridimensionnelles par photogrammétrie dans le milieu de la métrologie industrielle.
L’INCA3a reprend toutes les caractéristiques de l’INCA3 : flash intégré, facilité d’utilisation, haute précision et fonctionnement en Wireless.

Les principales améliorations de l’INCA3a sont :

  • Rapidité accrue du fonctionnement général de la caméra
  • Autonomie de la batterie plus importante
  • Prises de vues plus rapides
  • Plus grande fiabilité et améliorations importantes du mode Wireless

L’INCA3a utilise maintenant des protocoles Wireless plus rapides : 802.11g et 802.11a. Ajouté à l’amélioration de la compression des images, l’enregistrement des photos devient 2 à 3 fois plus rapide en mode Wireless avec l’INCA3a. Il est désormais possible de déclencher alors que l’image précédente n’a pas été totalement transférée en mode Wireless. Maintenant, jusqu’à 18 photos peuvent être conservées en mémoire et transférées plus tard. L’authentification et le cryptage (WPA2 avec PSK) des données ont également été améliorés pour une plus grande sécurité d’utilisation de l’INCA3a.